Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

samedi 12 juillet 2014

Réparations



Rien à voir avec le bateau...


Non, des réparations qui n'ont rien à voir avec la navigation ! Il s'agit de réparer les dégâts occasionnés par les chûtes de grêles du mois de juin.

En effet, outre la voiture de mon matelot, la grêle a littéralement hachée la bâche qui couvrait le salon de jardin. Dire que j'avais acheté une bâche de qualité pour qu'elle dure longtemps ! :(   

Comme il a beaucoup plu ces derniers jours (drôle de mois de juillet !), je n'ai pas pu m'y attaquer plus tôt. Mais comme dans l'après-midi, il y a eu quelques passages ensoleillés, la bâche a pu sécher un peu.

Avec un ruban d'adhésif costaud, j'ai masqué les nombreuses déchirures et ça a l'air de tenir. Bah! je n'aurai pas longtemps à attendre pour voir si ces réparations tiennent puisque la météo annonce encore de la pluie pour demain ! :(



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire