Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

vendredi 6 décembre 2013

C'était aujourd'hui !

Le 6 décembre...


C'était aujourd'hui que nous aurions du prendre possession de notre bateau ! :(

Au lieu de cela, le chantier ayant pris du retard, nous sommes toujours à terre en région parisienne et nous n'avons pas encore signé l'acte de vente par lui-même puisque nous devions le faire à bord...

Le pire, c'est que je n'ai toujours pas de date de sortie, ferme. Les dernières conversations téléphoniques avec Olivier n'ont pas été déterminantes: il reste toujours très flou et je n'arrive pas à lui arracher une date !

Je préférerai d'ailleurs qu'il m'annonce une date, certaine, même dans une semaine plutôt que de repousser l'échéance de jour en jour. D'ailleurs, c'est un signe: j'ai de plus en plus de mal à le joindre au téléphone :(

Aux dernières nouvelles, nous pourrions le récupérer lundi... mais il nous rappelle pour nous le confirmer ! Comme nous sommes aujourd'hui vendredi, c'est assez difficile à gérer au niveau de mon travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire