Libellés

Affiche (6) Alerte (5) Aménagement (26) Animaux (128) Annonce (48) Astuces (20) Bateaux (293) Blog (9) Bricolage (44) CPA (28) Démarches (14) Fêtes (6) Gourmandises (4) Histoire (195) Humour (8) invention (8) Journal (49) Livre (2) Météo (103) Navigation (45) Pêche (7) Personnage (2) Photos (197) Photos anciennes (173) Pourquoi (16) Recherches (5) Rencontre (22) Sortie (15) Sport (9) Traditions (65) Travaux (26) Vidéo (29) Vie à bord (218) Visite (24)

lundi 19 janvier 2015

Premières neiges sur le narrowboat !


De la neige en Seine & Marne !


La chose n'est pas incroyable mais il n'y en a quasiment pas eu l'année dernière.

La météo l'annonçait et bien que le froid soit revenu ces derniers jours, je n'y croyais pas beaucoup mais elle a fini par venir: la NEIGE !



Bon, cela dit, il n'en ai pas tombé des tonnes et je ne l'ai pas vu puisqu'elle a commencé à tomber en début de matinée alors que j'étais déjà parti travailler à Paris. 

Lorsque je suis revenu en fin d'après-midi, il n'y en avait plus que de rares plaques au sol, là où la pluie n'avait pas réussi à les dissoudre complètement.
Heureusement que mon matelot était à bord et qu'elle a pu saisir ces instants avec son appareil photo !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire