Une vedette hollandaise
Ayant un peu changé mon opinion à propos des vedettes à la suite de la visite du bateau de Vincent, le Callipyge, je me suis mis à consulter les petites annonces et j'ai trouvé une vedette qui me plaisait bien sur le papier. Habituellement stationné dans le nord de la France, ce bateau est pour quelques jours à côté de St Mammès (77), les propriétaires étant venus voir de la famille dans la région.
Ce bateau dont les dimensions sont de 12m x 3,20, était vraiment impeccable. Son capitaine, un marinier en retraite connait son affaire, c'est un plaisir de voir le moteur.
Son état mécanique est irréprochable et la vedette est équipée du chauffage central mais en dehors de ces points favorables, c'est plus un bateau fait pour les vacances que pour y vivre à l'année: la chambre est toute petite, l'isolation est très légère, comme la fermeture des fenêtres, le plafond est tellement bas que même courbé, j'ai du mal à y tenir, peu de possibilités de rangements, un chauffe-eau qui tient plus du gadget et un système électrique très approximatif...
Ajoutons à cela l'absence de porte latérale, des escaliers partout et un prix qui dépasse les 50 000 euros.
Du coup, je me demande si mon bateau sera une vedette !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire